Wejdene fait vibrer la Toile avec le clip de « 16 » (vidéo)

ADVERTISEMENT
Wejdene

Après quelques jours de retrait des réseaux sociaux et des vacances hors de la France, Wejdene effectue son grand retour en dévoilant le clip de son morceau « 16 », qui bat déjà des records sur YouTube.

Après une soudaine disparition des réseaux sociaux, Wejdene est de retour, en dévoilant le clip de son morceau « 16 », extrait de son premier album, sorti le 25 septembre 2020. L’interprète d’Anissa et Coco, moins de 24 heures après la sortie du clip, la vidéo est déjà en train de battre des records sur YouTube.

Wejdene, qui a percé sur TikTok durant le confinement lié à la maladie à Coronavirus, a vu sa carrière exploser grâce à son tube Anissa. Wejdene est ainsi revenue en force sur Instagram et Snapchat pour confirmer sa nomination aux NRJ Music Awards 2020 dans deux catégories : « Révélation de l’année » et « Artiste féminine de l’année ».

Le clip de « 16 », dix minutes seulement après sa publication, a atteint les 100 000 vues. En moins de 24 heures, il avait dépassé le million de vues sur YouTube. Au moment où nous mettions cet article sous presse, le clip est à 1 440 843 vues et se positionne numéro 2 des tendances YouTube.

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.