Wejdene en vacances en Tunisie ou à Dubaï ?

ADVERTISEMENT
La chanteuse Wejdene

Aux dernières nouvelles, la chanteuse Wejdene a quitté la France, pour une destination inconnue, après avoir été bénéficiaire de deux distinctions de taille. Un couronnement qui mérite bien d’être fêté loin du confinement français. La chanteuse a donc quitté l’Hexagone. Pour quelle destination ?

« Il y a 9 mois, c’était la première fois que je mettais les pieds dans un studio… J’étais une simple gamine qui voulait réaliser son rêve. Aujourd’hui, c’est avec une énorme joie que je vous annonce que je suis nommée dans deux catégories (…) » a partagé Wejdene à son million d’abonnés, depuis son lieu de séjour.

« C’est un truc de fou ce qui m’arrive. Je vous envoie une surprise bientôt pour vous remercier », a poursuivi Wejdene. En réalité, la chanteuse vient tout juste d’apprendre une nouvelle incroyable : son nom apparaît dans deux catégories de NRJ Music Awards. Qui souhaite mieux ! C’est tout simplement la consécration !

Wejdene s’est permis de s’offrir un petit séjour dans un pays ensoleillé, après ces performances. La chanteuse a donc pris l’avion pour une destination de rêve afin de passer de bonnes vacances. De son lieu de résidence, l’artiste a envoyé des images de son environnement : piscine, palmiers, plaisirs de la vie. Le tout, sous un magnifique ciel bleu.

Même si Wejdene n’a pas précisé le pays dans quel elle séjourne, MCE est convaincu que « la jolie brune n’est pas en France », alors que certains se tournent vers la Tunisie, d’où est originaire l’interprète de « Allo ». D’autres par contre pensent à Dubaï ou un autre pays du Golfe arabo-persique. Dans tous les cas, la chanteuse, comme dans ses habitudes, a fini de créer le buzz.

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.