Un docu-série de la vie Nicki Minaj sur HBO Max

C’est officiel ! Un documentaire-série sur Nicki Minaj sera bientôt diffusé sur HBO Max. L’artiste américaine, très souvent controversée, en raison de son habillement très osé sur scène, est considérée une référence en matière de rap féminin aux USA, à l’image Cardi B ou encore de Megan Thee Stallion.

Après avoir annoncé une relative retraite par rapport à la musique, en 2019, mais effectué plusieurs featuring, Nicki Minaj avait annoncé sa grossesse. Elle revient aujourd’hui en force. Un docu-série sur Nicki Minaj sera bientôt sur HBO. La rappeuse originaire des Caraïbes l’a elle-même confirmé, dans une vidéo postée sur Twitter.

« Je suis très excitée de pouvoir vous dire que mon docu-série arrive sur HBO Max ! Elle vous donnera un aperçu « à vif », sans filtres, de ma vie personnelle et de mon parcours professionnel. J’ai vraiment hâte de pouvoir partager tout ça avec vous », a révélé Nicki Minaj.

Ce docu-série sur Nicki Minaj sera constitué de 6 épisodes de 30 minutes. Sarah Aubrey, directrice des contenus originaux de HBO, s’est également exprimée dans un communiqué. « Nicki Minaj est une artiste aux multiples facettes, une businesswoman, une innovatrice et une force à ne pas sous-estimer. C’est un privilège de proposer ce projet sur HBO Max et de fournir aux téléspectateurs un accès sans précédent à sa vie », a-t-elle indiqué.

Même si le site Hypebeast n’a pas encore révélé la date de diffusion de cette série documentaire sur la vie de Nicki Minaj, les fans sont très impatients de découvrir d’autres facettes de l’artiste américaine, présente dans le monde du rap depuis plus de 10 ans. D’ailleurs, Nicki Minaj jouit d’un statut très enviable qui fait d’elle l’une des artistes féminines les plus reconnues du monde du hip-hop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.