Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

ADVERTISEMENT
Aya Nakamura

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers un tweet qu’elle a balancé, déclenchant une vive polémique. Que s’est-il passé ?

Les MTV EMA, qui réunissent, chaque année, les plus grands artistes internationaux, jouent les prolongations. Alors que du côté de l’Afrique, le chanteur sud-africain, auteur de Jerusalema, Master KG a été primé, suivi de Burna Boy, entre autres, en France, c’est quasiment la tension, qui a débouché sur une vive polémique.

La cérémonie, qui s’est tenue ce dimanche 8 novembre 2020, sur MTV, avec les Little Mix aux commandes de la soirée, a vu le trophée du meilleur artiste français décerné à Matt Pokora. Alors que la France avait des candidats qui avaient pour noms : Soprano, Vitaa & Slimane, Aya Nakamura, Matt Pokora et Maître Gims, qui étaient en compétition.

Très heureux de son sacre, Matt Pokora a dit « merci du fond du cœur pour ce trophée. Je suis très heureux d’être l’artiste français de l’année aux MTV EMA. C’est la première fois, je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du cœur, je vous le dois comme je vous dois tant de choses ».

« J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel, de la culture. Je pense très fort à vous et j’espère qu’on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes. Prenez soin de vous, passez de bonnes fêtes et je vous embrasse. À bientôt », a ajouté Matt Pokora a.

Pilule difficile à avaler pour la chanteuse d’origine malienne, Aya Nakamura, qui a crié au scandale, et a balancé une véritable bombe sur la Toile. La chanteur interprète de Djadja a rédigé un tweet qu’elle a rapidement supprimé, et qui disait : « Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10 ». Une sortie qui a déclenché une polémique, car certains la soutiennent alors que d’autres tirent à boulets rouges sur l’interprète de « Doudou ».

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.