Taufia Hawa couronnée Miss Galaxy Ghana 2020

ADVERTISEMENT

Taufia Hawa, étudiante de 21 ans du NJA College of Education, est la reine nouvellement couronnée de Miss Galaxy Ghana 2020. Ce concours de beauté est une plateforme de plaidoyer pour l’assainissement visant à permettre aux belles ghanéennes de prendre des mesures concrètes dans la lutte collective pour un Ghana propre.

Le concours de beauté de l’assainissement environnemental de cette année, communément appelé Miss Galaxy Ghana, qui en est à sa 5ème édition, a vu les candidates présenter leurs talents dans différents domaines d’art et se livrer à une présentation très éclairante sur l’assainissement.

Taufia Hawa est sortie vainqueur de diverses présentations, en particulier le défilé de mode de recyclage des déchets au trésor, qui lui a finalement valu la couronne. Les finalistes de la compétition sont Miss Henrietta Otobia Okine (1ère dauphine), Racheal Gidiglo (2ème dauphine), Asare Antwiwaa Micara (3ème dauphine) et Saadatu Suhyini Alhassan (4ème dauphine).

La compétition a également vu certaines candidates, qui ont contribué à améliorer l’assainissement dans le pays dans leurs efforts respectifs, recevoir des prix honorifiques. Parmi elles figurent Nana Birago (Top model), Taufia Hawa (Meilleure collecte de fonds), Abiyaa Niekye (Meilleure publicité), Gladys Acquah (Meilleur projet d’impact communautaire), Nana Adwoa Ruth Appiah Darko (Mademoiselle sympathie), Jennifer Akeyom (Miss Fashionable), entre autres.

La nouvelle reine du concours Miss Galaxy Ghana 2020, Taufia Hawa, succède à Rabiatu Wesoamu Abdallah, lauréate de l’édition 2019. Cette année, elle effectuera un voyage entièrement payé à Dubaï dans le cadre du prix.

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.