Tanasha Donna dépense des millions en parfum

ADVERTISEMENT

L’ex-compagnon de Diamond Platnumz, la chanteuse kényane Tanasha Donna, est aussi très riche. Mais, si certaines stars du showbiz sont attirées par les téléphones de marque, montres de luxe…, Tana préfère investir son argent dans la parfumerie, pour se sentir toujours agréable. Elle dépenserait des millions par an, rien que pour bien se parfumer.

Pour une femme, savoir choisir son parfum est l’une des choses les plus importantes, car c’est cette odeur qui va vous accompagner au quotidien. Eh bien, tout récemment, Tanasha Donna a fait étalage du parfum dont elle est obsédée. Le parfum coûte autant que votre téléphone haut de gamme préféré.

Elle a posté sa possession sur Instagram : La bouteille Versace Eros Pour Femme se vend à 125 dollars (69 750 FCFA) sur Sephora. Étant donné que lorsqu’il est importé, il doit être plus cher, le parfum pourrait coûter jusqu’à 230 dollars (129 219 FCFA) au Kenya.

Nous parlons du parfum du créateur original ! Cela étant dit, la plupart des Kényans des zones urbaines possèdent des marques comme Tecno, Oppo et autres. Ces téléphones coûtent à peu près le même prix que le parfum. Même négocié pour un prix moins cher, disons 165 dollars (92 070 FCFA), le parfum serait toujours cher.

La plupart des Kényans, cependant, ne dépensent pas autant pour un parfum. Cet argent est suffisant pour payer le loyer de nombreux Kényans ! Alors, comment Tanasha est-elle devenue riche ? Bien sûr, elle fait de la musique. Ses collaborations avec Diamond Platnumz, Masauti et Mbosso ont recueilli des millions de vues sur YouTube.

Malgré sa séparation avec  Diamond Platnumz, la chanteuse kényane Tanasha Donna recevrait toujours une pension alimentaire pour l’enfant qu’ils ont eu ensemble. Pourquoi disons-nous cela ? Parce que Diamond a récemment révélé que le fils de Tanasha bénéficierait de l’héritage qui lui restait. Comme quoi, il a beau ignorer publiquement Tanasha mais au fond, il s’en soucie.

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.