Snoop Dogg lance une nouvelle ligue de boxe

Snoop Dogg va faire équipe avec le copropriétaire de Triller Ryan Kavanaugh, le cerveau derrière le récent combat de retour de Mike Tyson sur The Fight Club, une entreprise qui permettra à la star de vivre son rêve en tant qu’annonceur de boxe.

Le rappeur de 49 ans, Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Cordozar Broadus, a déclaré : « Nous changeons tout le jeu. La boxe ne sera plus jamais la même et le public attend maintenant un nouveau standard. Fight Club est ce standard ».

Cela vient après que Snoop Dogg ait impressionné les fans de boxe avec son commentaire sur le combat de Tyson contre Roy Jones Jr, à Los Angeles, samedi dernier, comparant les combattants à « deux de mes oncles se battant au barbecue ».

Dans le but de capitaliser sur le match de Mike Tyson, The Fight Club « mettra en relation des célébrités de divers horizons, des stars des médias sociaux et des athlètes professionnels réputés pour leurs capacités athlétiques à des musiciens célèbres et des acteurs bien connus et d’autres stars désireuses de s’attaquer à un nouvelle aventure et entrer dans le monde de la boxe ».

À travers cette initiative, le hitmaker de « Drop It Like It’s Hot » aidera à la sélection de combattants et d’artistes musicaux ainsi qu’à la production globale d’événements. « Ceci (le combat de Tyson) était le premier événement d’une ligue que nous avons appelé The Fight Club. C’est une ligue appartenant à Proxima, qui est la société mère de Triller et Snoop, et c’était le premier de beaucoup d’événements à venir. L’idée générale est que nous voulons changer la façon dont la boxe est pratiquée. Ça va être gigantesque », a déclaré Kavanaugh.

Il a également révélé qu’un autre concours de boxe de haut niveau pourrait bientôt être ficelé. « Je peux vous dire que le combat principal… va être quelque chose que tout le monde aura envie de voir. Si vous avez trouvé que le combat de Tyson était grand, je pense que ce serait encore plus grand d’un point de vue mondial et surtout, quelque chose que les gens veulent voir », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.