Retour « exceptionnel » de Booba sur Skyrock, invité par Bouneau !

Le rappeur Booba

Alors que récemment, nous faisions part des rapports tendus qui existaient entre le DUC de Boulogne et le directeur général de Skyrock, Laurent Bouneau, eh bien, il semblerait que cela soit déjà du passé. Et quoi de mieux qu’une rencontre dans les locaux de Skyrock pour fêter cela.

Pour rappel, les relations entre le rappeur français d’origine sénégalaise et Skyrock étaient très tendues, plus avec l’animateur Fred Musa et le directeur de programmation, Laurent Bouneau. L’on se souvient encore de la pique envoyée aux membres de l’équipe Skyrock par le DUC, lors de la sortie de « Ratpi World », car il n’avait toujours pas été diffusé sur les radios.

Et ce lundi 1er février 2021, le classement a finalement été dévoilé et le DUC apparaît en tête avec plus de 2 millions de streams, une nouvelle que Booba a vite fait de partager avec Skyrock : « C’est la fête au village les gars on vous a gardé du Pastis et des Knackis!!! Et attendez Ratpi world c’était juste un freestyle tombé du joint. ULTRA arrive… Si vous êtes chauds on fait un planète rap. Si vous êtes des hommes… Chauds? »

C’est en effet assez surprenant, et le DUC ne s’arrête pas là, puisqu’il va même jusqu’à demander à Fred Musa de diffuser « Ratpi World » sur les ondes de Skyrock. Une demande qui a été presque automatiquement réalisée, en accord avec Laurent Bouneau, qui en a confirmé l’ajout et va même jusqu’à déclarer que Booba est le bienvenu sur la chaine. En retour, Booba a répondu en que tout cela s’annonçait gigantesque. La hache de guerre est donc enterrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.