Reth Sarita élue Miss Univers Cambodge 2020

L’actrice et mannequin Reth Sarita (25 ans) a été élue Miss Univers Cambodge 2020. La nouvelle reine de la beauté cambodgienne, qui était tout en larme sous l’effet de l’émotion, au moment de recevoir sa couronne, succède à Somnang Alyna, vainqueur de l’édition 2019.

Reth Sarita qui est apparue dans la série télévisée «Love9» de BBC Media Action et dans des films internationaux tels que «Hex» et «The Spell», est diplômée en relations internationales à la Royal University of Laws and Economics. « Du fond du cœur, merci à tous. Quelqu’un peut-il me pincer ? Parce que j’ai l’impression que c’est un rêve », a posté Reth Sarita sur sa page Instagram. « Répandez l’amour partout où vous allez. Que personne ne vienne à vous sans être plus heureux. Mère Theresa », a-t-elle ajouté.

Si Reth Sarita est la nouvelle reine de la beauté cambodgienne, Chun Raksa a été désignée comme la première dauphine, tandis que la dauphine Dy Sorakheta ferme la troisième marche du podium. Neth Raksa et Suon Pisey étaient respectivement les quatrième et cinquième au classement général de ce concours de beauté.

La gagnante de l’année dernière, Somnang Alyna, a remis la couronne à son successeur Reth Sarita, qui devrait représenter le Royaume du Cambodge au 69ème concours de Miss Univers, dont la date et le lieu n’ont pas encore été annoncés.

Le Cambodge a rejoint le concours de Miss Univers pour la première fois en 2016 avec Sotheary By. Si Reth ne parvient pas à remporter le titre de Miss Univers 2020, elle pourrait toujours espérer finir au moins dans le Top 10. Si cette dernière se produit, elle serait la première Cambodgienne à figurer dans le classement de Miss Univers, une grande raison pour son pays de se réjouir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.