Rema atteint 82 millions de flux sur Audiomack

ADVERTISEMENT

Le jeune musicien nigérian de renommée internationale, Divine Ikubor, qui est professionnellement connu dans le showbiz sous le nom de Rema, s’est tourné vers les médias sociaux pour partager son enthousiasme après que sa compilation de mixtape a continué à recueillir des flux massifs sur la plateforme de streaming de musique populaire, Audiomack.

Cette année 2020 a été couronnée de succès pour le jeune chanteur Rema, puisqu’il est devenu le meilleur acteur masculin d’Afrique de l’Ouest, lors de l’événement AFRIMMA 2020, qui vient de se terminer. Sur son compte Instagram officiel, Rema a partagé une capture d’écran d’un article qui révélait que sa mixtape avait atteint 82 millions de flux sur la seule plateforme Audiomack.

Rema

Dans un autre article, le rappeur nigérian a également témoigné sa gratitude à ses fans pour leur soutien et leur véritable amour, depuis le début de sa carrière musicale, ajoutant qu’il était reconnaissant qu’ils laissent leurs pièces et leurs streams parler.

Rema a également souligné qu’il est le type d’individu qui ne parle pas beaucoup mais dit à ses fans d’être assurés qu’il les porte dans le cœur. Le jeune artiste nigérian de 20 ans, a pris du galon avec la sortie de la chanson « Iron Man », qui est apparue sur la playlist d’été 2019 de Barack Obama.

Aujourd’hui, Rema compte plus de 1,8 million d’abonnés sur sa page Instagram officielle. Il est désormais la nouvelle star montante de l’afrobeat, dans la lignée de WizKid et de Burna Boy.

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.