Polémique : la danseuse Zota enceinte de Molaré ?

ADVERTISEMENT

La sensationnelle danseuse de Serge Beynaud, Zota, est incontestablement l’une des meilleures chorégraphes de sa génération. Mais, cette charmante jeune dame et Molaré sont au cœur d’une vive polémique en ce moment sur les réseaux sociaux. Zota serait enceinte des œuvres du boss du Couper-Décaler, selon certains internautes.

L’une des trois virevoltantes danseuses de Serge Beynaud au moment où ce dernier menait une farouche concurrence à DJ Arafat, la belle Zota s’est révélée au grand public dans le courant des années 2012. Contrairement à ses deux ex-collègues que sont Sandia Chouchou et Annick Choco qui ont décidé de se lancer dans la chanson, Zota, elle, est restée dans le monde de la danse et elle très sollicitée au sein de l’industrie musicale de la Côte d’Ivoire.

Sans avoir eu à embrasser une carrière d’artiste chanteuse, Zota est régulièrement sollicitée à travers le monde afin d’apporter son savoir-faire à de jeunes passionnés de danse. Elle fait d’ailleurs partie des personnalités du Couper-Décaler les plus suivies sur les réseaux sociaux, avec plus de 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

La star de la danse du Couper-Décaler a récemment rendu visite à Molaré, qui n’a pas pu s’empêcher de poster une photo de leur rencontre sur sa page Facebook. Une photo qui a d’ailleurs suscité de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui pensent que Zota serait enceinte des œuvres du boss du Couper-Décaler.

En effet, la danseuse est apparue sur la photo avec un ventre qui a évolué. Ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de nombreux habitants du monde virtuel qui se demandent si Zota attend un enfant. « On vient d’apprendre que Zota est enceinte de vous le père, est est-il vrai ? », a demandé Mody Koné à Molaré, qui n’a toujours pas répondu à ce commentaire sur sa page Instagram. L’affaire fait grand bruit.

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.