« One and Only » de Bahati et Tanasha, tube pour la Saint-Valentin (Vidéo)

Bahati et Tanasha
Bahati et Tanasha

Une nouvelle chanson domine les ondes à l’approche de la Saint-Valentin, qui sera célébrée le 14 février prochain. Il s’agit du couplet de Bahati « One and Only » réalisé avec la star kényane Tanasha Donna, ex-compagne de Diamond. La chanson est numéro 1 sur quelques charts et devrait prendre encore plus à l’approche de la fête légendaire des amoureux à travers le monde.

La Saint-Valentin approche à grands pas et les artistes sont déjà à pied d’œuvre pour immortaliser ce moment magique réservé aux amoureux. Au Kenya, une nouvelle chanson domine les ondes. Il s’agit du couplet de Bahati « One and Only » (Le seul et unique) et il présente une autre star kényane Tanasha Donna, ex-compagne de Diamond Platnumz.

Bahati a révélé que cette chanson avait atteint la première place sur un certain nombre de plates-formes, y compris Boomplay. C’était la meilleure nouvelle chanson de la semaine. Les fans ont inondé les commentaires pour montrer leur soutien et leur appréciation pour la chanson. Bahati l’a légendé : « Numéro 1 partout… Continuez à diffuser ma nouvelle chanson #One and Only ».

Bahati, de son vrai nom Kevin Mbuvi Kioko, devrait être vraiment heureux d’avoir cette chanson à succès à son actif avec Tanasha Donna. Il a posté des photos de Tanasha sur son Instagram et l’a beaucoup félicitée. Il est allé jusqu’à dire: « Je me suis réveillé en me disant que si j’étais mon frère Diamond Platnumz, je ne laisserais pas cette belle fille quitter ma maison à Arudi Kenya… ».

Les internautes ont mal apprécié cette sortie, et certains se demandent même comment Bahati, un homme marié, a pu louer, publiquement, la beauté d’une autre femme. Les fans ont joyeusement rejoint le combat et ont laissé un barrage de commentaires. Ils ont même taquiné Bahati sur sa relation avec Diana.

L’ex-compagne de Diamond Platnumz, quant à elle, est gracieusement silencieuse sur tout ce problème et est restée la professionnelle qu’elle est toujours. Par ailleurs, Bahati a récemment remercié sa femme Diana de l’avoir aidé à devenir un homme… fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.