Naomi Campbell pour stimuler le tourisme au Kenya

Naomi Campbell

Naomi Campbell décroche une nouvelle mission. La Super modèle britannique, a été choisie ambassadrice du tourisme international magique par le ministère du Tourisme et de la Vie sauvage au Kenya. Selon le communiqué, Naomi contribuera à promouvoir le marketing du Kenya en tant que destination touristique et de voyages idéals dans le monde.

Naomi Campbell a signé un partenariat avec le ministère du Tourisme et de la Vie sauvage au Kenya, devenant son ambassadrice officielle. Le mannequin britannique de 50 ans, qui séjourne à Malindi, depuis décembre 2020, se dit très impressionnée par la Professional Golf Association (PGA) et a même exhorté les golfeurs professionnels à visiter le pays et profiter de l’expérience. Elle a également salué l’amélioration des infrastructures du Kenya sur la côte, y compris la modernisation de l’aéroport de Malindi aux normes internationales, ajoutant que cela stimulera le tourisme dans la région.

Naomi Campbell « assurera la promotion (…) du Kenya en tant que destination touristique idéale », comme cela a été « convenu avec le secrétaire du Cabinet chargé du Tourisme et de la Vie sauvage, Najib Balala, au cours du week-end ». La star britannique participera au développement de nouveaux projets, comme « la mise à niveau de l’aéroport de Malindi aux normes internationales », qui devraient permettre de « stimuler le tourisme ».

« Je suis aussi impressionnée par les installations (…) de classe mondiale du parcours Baobab de l’Association Professionnelle de Golf (PGA) située à Vipingo Ridge, le seul parcours de golf accrédité par la PGA dans toute l’Afrique. J’invite les professionnels de gold du monde entier à visiter le parcours et à profiter de l’expérience », a conclu Naomi Campbell dans le communiqué.

Par ailleurs, des clichés de Naomi Campbell lors d’un récent séjour au Kenya ont aussi été partagés sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.