Miss Shudufhadzo Musida, le retour triomphal à Limpopo de la plus belle fille d’Afrique du Sud

ADVERTISEMENT
Shudufhadzo Musida

Miss Afrique du Sud 2020, Shudufhadzo Musida a un emploi du temps chargé car elle effectue une visite de trois jours dans sa ville natale, Limpopo. Elle a programmé des visites dans des maisons de soins et des foyers pour enfants. Des milliers d’habitants de Polokwane ont inondé les rues alors qu’elle participait à un défilé, pour célébrer son nouveau titre.

« C’est une responsabilité énorme d’être un modèle pour tant de filles à travers le pays; pas seulement dans le Limpopo, en particulier dans les zones rurales. Ce n’est pas seulement la beauté, mais l’intelligence. Afin de changer et d’autonomiser tant de gens, je crois qu’une fois que vous donnez du pouvoir à une jeune fille, vous donnez du pouvoir à de nombreuses nations », a-t-elle indiqué.

Shudufhadzo Musida a partagé une photo incroyable d’elle-même dans une tenue magnifique et les utilisateurs des médias sociaux sont devenus fous. Ils adoraient la robe qui était sublime. Elle a légendé la photo avec une phrase simple: « Le jour du retour à la maison 1 ».

Shudu, comme l’appellent affectueusement ses fans sud-africains, a commencé son retour à la maison par un délicieux petit-déjeuner au Casino Meropa et au centre de divertissement, avec le Premier ministre du Limpopo, Chupu Mathabatha, et d’autres maires de la ville.

« Merci au Premier ministre, aux MEC et aux maires exécutifs d’avoir contribué à mon rêve de changement. Nous devons nous tenir ensemble et montrer qu’une province où nous avons de la substance. J’ai tellement de fierté d’être un produit du Limpopo », se glorife-t-elle.

Ce samedi, Shudufhadzo Musida visitera son village natal, Ha-Vhangani, où elle devrait être accueillie par sa famille et les membres de la communauté de la région.

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.