Mercy Eke annonce sa rupture avec Ike et partage des photos sensuelles

ADVERTISEMENT
Mercy Eke

La gagnante de Big Brother Naija Pepper Dem, Mercy Eke, s’est rendue sur Instagram pour afficher ses courbes dans des photos sensuelles d’elle-même habillée d’un deux pièces sexy. La star nigériane de téléréalité a été capturée tenant un verre de vin rouge sur certaines des photos, tout en posant dans une chambre.

Cela survient peu de temps après avoir confirmé sa rupture avec son amant, Ike Onyeoma et son mariage avec un homme dont elle seule connaît, pour le moment, l’identité. Rappelons qu’avant cette confirmation de rupture, les deux stars de la téléréalité se sont tournées vers les réseaux sociaux pour se jeter des piques.

Tout récemment, Mercy Eke faisait la Une des journaux, à la suite de spéculations selon lesquelles elle se serait mariée à un homme mystérieux, après avoir posté une photo d’elle-même dans les bras d’un autre homme et écrit « M. H ». La vidéo a par la suite été portée sur les médias sociaux pour révéler qu’elle avait noué avec un idiot, après avoir rompu avec Ike, il y a des mois.

La PDG de Lambo Homes, Mercy Eke, a fait une autre révélation surprenante, affirmant que son histoire d’amour avec Ike Onyeoma s’était terminée bien avant son anniversaire. « Oui c’est vrai, c’était fini depuis 2 mois, avant même mon anniversaire, je ne sais pas pourquoi il ne se contente toujours pas de sa strip-teaseuse. Je suis contente que M. H. résumera tout  ça bientôt », a-t-elle posté.

La gagnante de la quatrième saison de Big Brother Naija, Mercy Eke, a confirmé qu’elle était désormais mariée. La star de téléréalité l’a fait savoir via sa page Instagram, ce mardi 3 novembre 2020, en même tant qu’elle répondait aux questions des fans sur sa relation avec son ex-petit ami, Ike Onyeoma.

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.