Master KG sur la playlist Tidal « 2020 Vision » de Jay-Z

L’année 2020 est véritablement celle de Master KG. Le producteur lève la barre encore plus haute et reste incontestablement maître de son territoire. En seulement une semaine, beaucoup de choses se sont passées pour le DJ, y compris son hymne mondial Jerusalema atteignant plus de 260 millions de vues sur YouTube.

Master KG vient d’ajouter trois autres étapes importantes dans sa carrière musicale. Tout d’abord, il est devenu l’un des artistes les plus écoutés sur Spotify avec un total de 140,3 millions de streams et un total de 18,5 millions d’auditeurs dans 92 pays. En annonçant la nouvelle, l’artiste sud-africain a exprimé sa gratitude à toutes les personnes qui ont rendu cela possible à travers le monde entier. « Cela a été une année formidable pour faire 140,3 millions de flux sur Spotify. Un grand merci à tous ceux qui ont rendu cela possible … L’excitation est tout simplement trop grande », a-t-il écrit.

Master KG

Master KG a remporté un total de 8 prix en seulement deux semaines, y compris le prix de la mode et dont tout le monde n’est pas enthousiasmé. Il a remporté le prix Most Stylish South Africa Icon, lors des prestigieux Style Awards 2020 d’Afrique du Sud. De nombreux critiques de mode sur les réseaux sociaux ont commencé à remettre en question son style, mais le musicien n’a pas tardé à y répondre. Le hitmaker de Jerusalema a déclaré qu’il avait remporté le prix en raison de ses réalisations dans l’industrie de la musique, pour avoir fait sa marque et embrassé les gens du monde entier.

« Le fait de gagner un Style Award est une récompense pour mes réalisations dans l’industrie de la musique, pour avoir fait ma marque et embrassé les gens du monde entier. Il ne s’agit pas de savoir comment je m’habille, espérons que les gens comprennent », a-t-il indiqué.

Cependant, l’un des plus grands rappeurs et magnats des affaires d’Amérique, Jay-Z, a compilé sa liste de lecture Tidal de 2020 intitulée «2020 Vision» et Master KG est dedans. Il a exprimé encore une fois son enthousiasme sur les réseaux sociaux. « Jay-Z a ajouté Jerusalema sur sa liste de lecture incroyable ! », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.