L’ex-petite amie du rappeur Lil Frosh brise le silence

Lil Frosh et son ex-petite amie

Victime d’agression de la part de son ex-copain de rappeur Sanni Goriola Wasiu, alias Lil Frosh, la Nigériane Iyomaterire Okeoghene Taiwo brise le silence. Dans une interview, elle a révélé que Frosh l’avait battue si fort, l’a déshabillée et l’a menacé de mort.

Surnommée Camille par les plus intimes, la jeune Iyomaterire Okeoghene Taiwo a raconté que le rappeur nigérian Sanni Goriola Wasiu, alias Lil Frosh, avait ensuite pris des photos d’elle, jurant de ruiner sa vie tout en prétendant sans cesse être intouchable. « Il m’a battu si fort … c’est à ce moment-là qu’il m’a déshabillée et il m’a dit « Je vais publier ça sur les réseaux sociaux, je vais gâcher ta vie ». Il m’a versé de l’eau dessus et m’a giflé », raconte Camille.

« Il m’a menacé et m’a dit « tu crois que je ne peux rien faire ? Je vais te tuer juste là et tu mourras pour rien parce que Davido va m’en sortir. Je vais juste te tuer pour rien », a-t-elle ajoutée. Une version corroborée par Mayoks Michael, le manager et frère de Camille, qui, le 5 octobre 2020, a dénoncé le rappeur Lil Frosh, âgé de 22 ans, pour violence domestique. « Ma cliente et ma sœur a assez souffert !!! Nous avons assez gardé le silence Lil Frosh. Vous avez fait assez de dégâts depuis presque un an maintenant vous êtes en couple avec ma sœur et cliente et vous ne lui avez apporté que horreur, douleur et le désastre… Elle a perdu tant d’amitiés à cause de vous. Vous n’avez jamais voulu qu’elle soit amie ou même qu’elle parle à qui que ce soit… Je suis fatigué d’essayer de protéger votre image pendant que vous la ruinez et la brisez continuellement. Elle a appelé un jour en pleurant que tu allais la tuer… Tu l’as même filmée nue ! Tu es allé jusqu’à la menacer de poster les images après l’avoir battue..», a révélé Michael.

Répondant aux allégations, le 11 octobre dernier, Frosh a appelé au calme et s’est excusé pour ses actes. « Sur la base du large éventail d’incidents entre I Sanni Goriola Wasiu et Iyomaterire Okeoghene Taiwo, je voudrais informer mes fans et mes proches que nous sommes au top de la situation… Nous tenons également à déclarer que nous condamnons la violence sous toutes ses formes, qu’elle soit domestique ou autre. Je m’excuse sincèrement pour mes actions et mon inaction », a posté Frosh.

Malgré tout, le label DMW du chanteur nigérian « Davido », a rompu son contrat avec le jeune artiste Sanni Goriola Wasiu alias Lil Frosh.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.