Les hommes sont des « animaux de compagnie », selon Pearl Thusi

Dans un Live Instagram, l’actrice et femme d’affaires sud-africaine, Pearl Thusi, a déclaré qu’elle ne se sentait pas bien en raison de crampes menstruelles et qu’elle voulait discuter avec ses fans dans l’espoir de se sentir mieux. Certainement déçue dans une relation amoureuse, elle a taxé tous les hommes d’être des « animaux de compagnie ».

Pearl Thusi a également admis qu’elle sortait avec quelqu’un, mais a refusé d’en dire davantage sur ce dernier, lorsque ses fans l’ont interpellé sur le fait qu’elle ait dit avoir beaucoup appris de ses expériences passées. Interrogée par un fan à savoir quelle est sa plus grande motivation dans la vie, elle a répondu : « Mes enfants et mon héritage. Je veux laisser un héritage ».

 

A la question de savoir comment est-ce qu’elle parvient à garder le moral et rester lucide et ancrée, Pearl Thusi a répondu : « Comment je traite les gens. Je porte beaucoup d’attention à la façon dont je traite les gens et j’essaie de toujours être responsable de mon comportement. Dès que vous commencez à traiter les gens d’une autre manière, ayez conscience que quelque chose en vous est en train de changer. Puis voir ce qui entraîne ce changement », a déclaré Pearl Thusi.

L’actrice et femme d’affaires sud-africaine a poursuivi son propos, indiquant que beaucoup de gens ne savent pas comment gérer le pouvoir et la renommée et que lorsqu’ils changent, ils pensent que le reste du monde n’accepte pas la façon dont ils mûrissent. Ainsi, parce que les gens l’ont harcelée pour avoir sorti une chanson avec Oskido, elle a également révélé vouloir commencer à faire de la musique.

« J’aime simplement montrer aux gens qu’ils n’ont pas le droit de choisir à ma place ce que je devrais et ne devrait pas faire. C’est juste une de mes passions. je suis ferme avec des gens qui ne me permettent pas d’explorer, d’exprimer et de déployer mes ailes », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.