Le joli clin d’œil de Georgina Rodriguez à… Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez a trouvé une belle astuce pour faire clin à ses fans certes, sur Instagram, mais aussi et surtout à son chéri, Cristiano Ronaldo.

C’est un twerk ultra coquin que la belle brune Georgina Rodriguez a gracieusement offert à ses abonnés sur Instagram. La chérie de Cristiano Ronaldo a ainsi fait monter le mercure sur la Toile, alors qu’elle assurait la promotion d’une marque de vêtements de sport et de yoga.

C’est le samedi 28 novembre 2020 que la belle brune a posté une vidéo sexy dans laquelle elle est à genoux, de dos, en train de faire un twerk. Cette vidéo a relevé le niveau de mercure sur la Toile et ses abonnés n’ont pas hésité une seconde à envahir son Instagram pour apprécier sa belle tenue rouge à sa juste valeur.

Si certains internautes se sont limités à des compliments, d’autres se sont montrés, à la limite, jaloux du Ballon d’or, Cristiano Ronaldo, qu’ils disent envier de partager sa vie avec une si belle créature. Cette sortie coquine de Georgina Rodriguez intervient au moment où le passé de son chéri a été dépoussiéré, avec une folle histoire d’amour remise au goût du jour.

Il s’agit en réalité de la relation amoureuse entre le Ballon d’or et une fille, qui, à l’époque de leur liaison amoureuse, était une mineure, puisqu’elle n’avait que dix-sept ans. Il s’agit de l’ancienne star de téléréalité, Daniela Martins. Une autre façon de mettre fin à cette diversion et dédicacer ce twerk à son chéri de quintuple Ballon d’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.