La voiture de Kelly Khumalo sera reprise

ADVERTISEMENT

La voiture de Kelly Khumalo sera reprise par Nedbank après avoir loupé à suivre les versements mensuels. Selon Sunday World, le hitmaker d’Esiphambwaneni aurait fait défaut de paiement et serait actuellement confronté à des arriérés de 62 000 rands (plus de 2,2 millions FCFA).

La voiture de luxe en question acquise par la Sud-africaine est un véhicule Porsche Cayenne Tiptronic 2011 qu’elle a acheté en mars 2017 grâce à un prêt de 500 000 rands (plus de 18 millions FCFA) auprès de Nedbank. Kelly était obligée de payer un peu moins de 10 000 rands (361 501 FCFA) chaque mois jusqu’en avril 2023. Cela exclut l’assurance pour la voiture.

Après avoir loupé à suivre ces paiements, la Motor Finance Corporation (MFC) a réussi à déposer des documents à la Haute Cour de Joburg, pour un jugement par défaut contre Khumalo.

En juillet de cette année, les avocats de Nedbank, DRSM Attorneys ont écrit une lettre de mise en demeure à Kelly Khumalo, lui demandant de payer et de tenir son compte à jour. En août, l’accord a été annulé après que Kelly n’a pas répondu à la lettre.

Elle a ensuite reçu une nouvelle correspondance des banques lui demandant de ramener le véhicule, l’accord étant désormais annulé. D’autres mesures ont été prises sous la forme d’une convocation et, selon la publication, elle a toujours refusé de se conformer. La société attend maintenant le feu vert des banques pour reprendre possession du véhicule, car Kelly n’a pas réussi à le restituer.

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.