La grosse tristesse de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez

Le Portugais Cristiano Ronaldo, champion de football, quintuple Ballon d’or, par ailleurs pensionnaire de la Juventus Turin, a fait part de sa grosse tristesse, qu’il partage avec sa compagne Georgina Rodriguez. Que s’est-il passé ?

Pensionnaire de la Juventus Turin, en Italie, le footballeur portugais, compagne de l’Argentine Georgina Rodriguez, est très éprouvé. Le quintuple Ballon d’or a en effet fait part de grande tristesse à la suite du décès du footballeur argentin, Diego Armando Maradona, survenu ce mercredi 24 novembre 2020, à l’âge de 60 ans.

« Aujourd’hui, je dis adieu à un ami et le monde dit adieu à un éternel génie. L’un des meilleurs de tous les temps. Un magicien hors pair. Il part trop tôt, mais laisse un héritage sans limites et un vide qui ne sera jamais comblé. Repose en paix, crack. On ne t’oubliera jamais », a posté Cristiano Ronaldo, très ému.

Le compagnon de Georgina Rodriguez a eu l’occasion de rencontrer Diego Maradona, qu’il a admiré. En atteste la photo prise avec la légende du football mondial. Diego Armando Maradona aura marqué le football mondial. Ses prestations auront été appréciées à travers la planète Terre. Une perte énorme aussi vécue par sa compatriote Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, qui est originaire d’Argentine, comme le défunt.

Cristiano Ronaldo et Diego Armando Maradona

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.