Kick-boxing : le « Bruce Lee » marocain El Mellouli défie Rico pour venger Khbabez

Hicham Mellouli et Rico

Hicham El Mellouli a lancé un défi au champion néerlandais de kick-boxing, Rico Verhoeven, suite à la victoire de ce dernier face au Marocain Tarik Khbabez, samedi dernier, au Glory 77. L’ancien policier voudrait venger les nombreux combattants marocains tombés devant le champion néerlandais des poids lourds.

Hicham El Mellouli peut-il vraiment vaincre Rico Verhoeven ? Le « super flic » a réagi à certaines publications humoristiques sur les réseaux sociaux, parodiant une affiche de combat entre lui et le combattant néerlandais, et faisant de lui l’ultime adversaire, après les victoires de Rico Verhoeven sur plusieurs combattants marocains.

Dans une vidéo postée sur Instagram, l’ancien policier Hicham El Mellouli a déclaré, en toute confiance, qu’il est capable de vaincre le champion néerlandais. El Mellouli a assuré être un sportif de haut niveau, soulignant qu’il suit des entraînements intensifs qui lui permettraient d’affronter Rico Verhoeven.

Surnommé le « Bruce Lee » sur les réseaux sociaux, Hicham El Mellouli était impliqué dans une affaire de coups et blessures et tentatives de viol. L’ancien policier, connu pour ses performances de bodybuilding diffusées sur la Toile, avait été condamné à un an de prison. Mais, il a finalement été acquitté après avoir passé 7 mois en prison.

« Dieu merci, innocenté ! Merci à tous ceux qui m’ont soutenu… La justice marocaine a fait preuve de transparence… Dieu est grand », avait-il écrit sur sa page Facebook à l’époque.

Hicham El Mellouli
Hicham El Mellouli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.