Davido dépense plus de 557 milliards FCFA pour ses bijoux ?

ADVERTISEMENT

L’artiste et auteur-compositeur plusieurs fois primé David Adeleke alias Davido, fils du milliardaire nigérian Adedeji Adeleke, a secoué lourdement le monde vierge, à travers une de ses sorties jugée haineux par les internautes. Il a indiqué que 3 millions de dollars (1,6 milliard FCFA) était une somme dérisoire, en révélant l’argent qu’il dépense pour les bijoux lorsqu’il visite le magasin d’Ice Box Zahir aux États-Unis.

Cet incident s’est produit, après qu’un fan ait traîné Davido pour avoir conseillé à d’autres célébrités de ne pas accepter les accords de contrats des marques, mais plutôt de demander une part de l’institution. Le fan a répondu aux tweets de Davido en disant… « Davido a qualifié les accords d’approbation de merde, parce qu’il n’obtient pas d’offres justes de la part des entreprises appropriées… Qui dirait non à un contrat UBA d’une valeur de 3 millions de dollars (1,6 milliard FCFA) ? ».

Davido, a été mis en garde par certains internautes sur les réseaux sociaux après cette sortie jugée maladroite, puisque l’artiste a indiqué que 3 millions de dollars, étaient une somme dérisoire. Beaucoup estiment qu’il est jaloux, puisqu’il ferait référence au contrat de 3 millions de dollars (1,6 milliard FCFA) que Wizkid vient de signer avec une institution financière populaire du pays.

Réagissant aux critiques des internautes, le chanteur populaire Davido a réitéré que cette somme n’est pas assez, car il pourrait le gaspiller en peu de temps, simplement en faisant des achats avec son joaillier de luxe. Il a ainsi révélé qu’il dépense plus de 1 milliard de dollars (557 milliard FCFA), rien que pour ses bijoux lorsqu’il visite le magasin d’Ice Box Zahir aux États-Unis, en une seule journée.

Cependant, la réponse de Davido a attiré l’attention d’un autre utilisateur de Twitter identifié comme Gimba Kakanda. Selon ce dernier, la somme d’argent est assez élevée même pour l’homme le plus riche d’Afrique, Aliko Dangote. « 3 millions de dollars, c’est beaucoup d’argent, même pour Dangote. Cela représente environ 1,6 milliard FCFA sur le marché parallèle aujourd’hui », a-t-il écrit. Certainement, que cette affaire est loin d’être bouclée, car Wizkid n’a pas encore réagi, tout comme les autres artistes nigérians. Affaire à suivre

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.