Coco Emilia alias Biscuit de mer démissionne de la téléréalité « Les Lifeuses »

Coco Emilia

Diffusée depuis le 26 décembre 2020, la téléréalité mettait en scène jusque-là quatre influenceuses africaines, de remarquables personnalités féminines avec chacune un caractère bien trempé, Suy Fatem, Nathalie Koah, Emma Lohoues et Coco Emilia. Mais quelques mois seulement après le lancement, Emilia décide de se retirer et annonce, sur son compte Instagram, qu’elle n’en fait plus partie. Que s’est-il passé ?

Le biscuit de mer camerounais aurait trouvé son âme sœur

« Je ne fais officiellement plus partie des lifeuses, donc mes chéris, on garde la pêche et on passe à autre chose ». Tels sont les mots publiés par la star elle-même sur son story Instagram, rendant ainsi officiel son départ.

Même si les raisons qui ont fait craquer Coco ne sont pas encore clairement élucidées, tout porte à croire qu’il y a une histoire de cœur en dessous. En effet, la business woman a révélé, ces récentes heures, sur son profil Instagram, son canal de communication et réseau social de première place, l’identité faciale de son amoureux avec un texte qui témoigne de son attachement à ce dernier.

D’ordinaire très cachotières en ce qui concerne leur vie privée, nos célébrités surprennent énormément quand elles rendent public ce genre de révélation. De plus, ce n’est pas qu’une simple amourette, des images de sa dot ont été également publiées sur la Toile, montrant une Emilia radieuse et rayonnante, plus que jamais, au bras de son prince charmant. Ce dernier aurait par la suite manifesté son mécontentement par rapport au rôle de la jeune femme dans la téléréalité, ce qui expliquerait la décision si soudaine et surprenante de la belle.

Cependant, d’autres raisons, au cas où il y en aurait encore, seront rendues publiques dans les jours à venir.

La chaîne va-t-elle trouver une remplaçante à la hauteur de Biscuit de mer ?

Coco Emilia, la plus coriace du clan, représentait une véritable prise et un atout pour l’équipe de production de life TV. Même si Fabrice Sawegnon, le propriétaire de la chaîne, ne manque pas de moyens financiers et de puissance, dénicher un autre talent du showbiz ne lui sera pas chose facile.

Cependant, certains noms se dévoilent déjà : entre Jennifer Ondo du Gabon, Rama du Burkina Faso et Sora du Mali, Say Fatem saura bientôt celle qui l’aidera à atteindre ses objectifs dans la téléréalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.