Alicia Keys complimente Diamond Platnumz

ADVERTISEMENT

La chanteuse américaine primée aux Grammy Awards, Alicia Keys, a félicité Diamond Platnumz pour son rôle sur son album « Alicia ». L’album sorti le mois de septembre dernier a vu Diamond Platnumz figurer sur le morceau « Wasted Energy ».

Tout en faisant un récapitulatif de l’album, Alicia Keys a salué Diamond pour avoir introduit un style unique au projet. Elle a dit que c’est une définition claire du monde de la musique qui se retrouve pour arriver à un chef-d’œuvre. « J’aime aussi le fait que Diamond Platnumz en fasse partie, un artiste tanzanien incroyable, qui arrive et bénit ce morceau avec son style unique. J’aime la façon dont les mondes se heurtent ici. C’est comme une collision de musique du monde à son meilleur », a déclaré Alicia.

Flatté par les éloges, le chanteur n°1, Diamond Platnumz, s’est tourné vers les réseaux sociaux pour apprécier le hitmaker de « Girl On Fire ». « C’est un privilège et un honneur de figurer dans cet album emblématique de la reine… Merci Alicia Keys et mon frère Thereal Swizzz d’avoir cru en moi », a-t-il écrit.

Diamond a ajouté : « Cela signifie beaucoup pour moi, Reine. Travailler avec vous était un rêve devenu réalité. Et j’ai hâte que le monde entende ce que nous avons encore en réserve ».

Diamond est entré dans l’histoire en tant que premier musicien africain à figurer sur l’album d’un artiste américain. Alicia a attiré certaines critiques après avoir présenté Diamond durant seulement 26 secondes. Mais, son mari, le producteur de disques américain Swizz Beatz, a demandé à Diamond de dire à ses fans que c’était sa propre décision d’obtenir une petite place.

« Ma vie de Brother 4. S’il vous plaît? faites savoir à vos fans que vous avez fait ce que vous vouliez sur l’enregistrement et ce n’est que la première partie », a écrit Swizz sur Instagram. Dans un autre article, le producteur a déclaré qu’ils avaient un autre projet ensemble. « Faisons la version longue dès que possible  »;

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.