Affaire Maria Mobil : Jonathan Morrison brise le silence et s’enfonce

Jonathan Morrison et Maria Mobil

Suite à la publication, par Maria Mobil, influenceuse togolaise des réseaux sociaux, d’une photo sur laquelle elle avait le visage complètement tuméfié, déclenchant l’indignation générale, son copain Jonathan Morrison, footballeur ivoirien, dément être impliqué dans cette affaire. Sortie qui l’enfonce plus qu’elle ne le disculpe.

Dans une publication sur son compte Instagram, mardi dernier, la star togolaise des réseaux sociaux, Maria Mobil, est apparue avec un visage complètement tuméfié, avec la mention : « I can not sleep (Je ne peux pas dormir) ». Un commentaire d’un internaute repris sur de nombreuses pages évoquait une scène de jalousie qui a mal tourné.

Le nom de Jonathan Morrison, l’homme qui partage la vie amoureuse avec l’hermaphrodite Frank Agalessi, devenu Maria Mobil, après son opération chirurgicale aux États-Unis, a été indexé par de nombreux internautes. Quelques jours après le scandale, Jonathan Morrison a réagi dans une vidéo publiée en direct sur la Toile. Le footballeur, accusé d’être impliqué dans une scène de jalousie qui a mal tourné au Texas, a clarifié les choses.

« Je fais ce direct pour vous dire que tout ce que vous voyez, c’est faux. Quand il y a quelque chose qui se passe, attendez que le concerné ou la concernée dise quelque chose à propos de ça. Normalement, je n’allais pas faire de direct, mais ça devient trop, et les gens ont commencé à croire à cette histoire de voyage », s’indigne-t-il.

Jonathan Morrison a également précisé que Maria Mobil n’a effectué aucun voyage au Texas, car ils vivent déjà dans cette ville des États-Unis. « Avant de croire à quelque chose, réfléchissez d’abord. Maria se porte bien. Très bientôt elle va vous expliquer pourquoi elle n’arrivait pas à dormir et ce qui s’est passé », a-t-il ajouté.

Jonathan Morrison et Maria Mobil

Cette sortie de Jonathan Morrison est-elle suffisante pour freiner les internautes déchaînés ? Pas sûr, d’autant que l’international de football ivoirien, sans doute au fait de ce qui s’est passé, en lieu et place de donner la vraie version des faits, n’a fait qu’augmenter le doute chez les internautes. L’inquiétude est d’ailleurs plus grande après la sortie de Jonathan Morrison.

En effet, si le joueur a évoqué la question du faux voyage au Bénin annoncé par la bimbo pour pouvoir se rendre aux Etats-Unis, qu’il nie complètement, Jonathan Morrison a tout de même occulté la question essentielle : cette histoire de rendez-vous de Maria Mobil, dans un bar, avec un autre homme, un dealer américain notamment. Ce qui aurait déclenché les violences à l’encontre de la femme togolaise.

De toute évidence, si Maria Mobil a trompé Jonathan Morrison avec un autre homme, ce ne sera pas elle qui viendra sur la Toile pour l’avouer, et en parler fièrement pour se vilipender comme le souhaite visiblement le footballeur, qui, visiblement, de façon maladroite pourrait avoir occulté la vérité, qu’il aurait violenté Maria Mobil. Qu’en est-il concrètement ? Affaire à suivre.

A lire : Qui a tuméfié le visage de Maria Mobil ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.